O N E . T R E E . H I L L . R P G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O N E . T R E E . H I L L . R P G

V E R S I O N . L E Y T O N . [By Obsession27]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Brooke Pénélope Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Pom Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 32
Age : 32
Côté coeur : ♥♥ Lucas !! ♥♥
Date d'inscription : 12/09/2007

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Brooke Pénélope Davis Left_bar_bleue70/100Brooke Pénélope Davis Empty_bar_bleue  (70/100)
Profession:

Brooke Pénélope Davis Empty
MessageSujet: Brooke Pénélope Davis   Brooke Pénélope Davis EmptyDim 16 Sep - 19:51

Brooke Pénélope Davis Caps-320-047


Malgrè le fait qu'elle me déteste a présent car je lui ai fait beaucoup de mal et j'ai détruit sa vie...C'était et c'est toujours ma meilleure amie. Celle qui a su m'aider, me consoler...j'ai passé d'exélents moments avec elle. C'est vraiment une personne formidable, une fille avec un coeur d'or. Un peu fofolle sur les bords mais adorable...
Voilà, je sais que tout ces mots ne réparerons jamais le mal que je t'ai fait mais...tu me manque et tu es toujours ma meilleure amie...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pom Pom Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 2255
Côté coeur : N'a plus le temps...
Date d'inscription : 02/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Brooke Pénélope Davis Left_bar_bleue100/100Brooke Pénélope Davis Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Styliste Réputée

Brooke Pénélope Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Pénélope Davis   Brooke Pénélope Davis EmptyDim 16 Sep - 19:54

Brooke surfer sur le net et tomba sur l'espace perso de son ex-meilleure amie: Peyton Sawyer. Elle remarqua qu'il y avait un article sur elle. Elle le lu, bien sûr, elle fut très touchée et émue mais quitta tout de suite la page web. Cela lui avait fait rapeller tout le mal que lui avait causé sa soit-disant meilleure amie. Brooke soupira un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Pénélope Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke
» avec Brooke
» Casier de Brooke
» Avec Brooke
» *reconduit par Brooke*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O N E . T R E E . H I L L . R P G :: ~~¤ Pour Commencer ¤~~ :: >> Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser