O N E . T R E E . H I L L . R P G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O N E . T R E E . H I L L . R P G

V E R S I O N . L E Y T O N . [By Obsession27]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moment De Réflexion [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 2631
Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord...
Date d'inscription : 30/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Moment De Réflexion [Libre] Left_bar_bleue85/100Moment De Réflexion [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Profession:

Moment De Réflexion [Libre] Empty
MessageSujet: Moment De Réflexion [Libre]   Moment De Réflexion [Libre] EmptyDim 16 Sep - 14:52

Lucas avait un grand besoin de réfléchir sur tout ce qui lui était arrivé ces dernières semaines. En fait, la chose qui l’interpellait le plus était sans aucun doute sa rupture avec Brooke et le pire dans tout ça, il ne connaît même pas les raisons exactes. Oui peut-être le fait que Peyton l’ait embrassé le jour de la fusillade, mais elle pensait qu’elle ne s’en sortirait jamais, il n’y avait rien de mal là dedans tout de même. Tout le monde aurait eu une réaction dans le même genre…

Lucas avait bien évidemment pensé en parler avec Brooke, mais pour le moment elle ne voulait plus entendre parler de lui donc il devait bien faire avec même si il voulait absolument une explication. Il devait aussi rendre visite à Peyton qui ne devrait pas avoir la grande forme avec tout ce qui est arrivé. Elle restait tout de même son amie et elle aurait sûrement envie de parler à quelqu’un vu que Brooke l’ignorait et ne lui adressait plus la parole. Et puis il y avait aussi sa mère qui était enceinte de Keith, il faudra qu’il soit là pour elle. Il y avait le test de grossesse qu’il avait trouvé dans un sac à main dont il ne savait pas à qui il appartenait. Ca faisait énormément de choses en peu de temps tout de même…

C’est pourquoi Lucas était parti dans l’après midi se promener dans le parc afin de faire le point sur tout ce qui lui arrivait et surtout savoir comment il allait gérer tout ça, ce qui n’était pas des plus facile il fallait bien l’admettre…Il enfouit ses mains dans le fond des poches avant de son jean et marcha dans le parc tout en regardant les quelques personnes qui s’y trouvaient…
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 32
Age : 32
Côté coeur : ♥♥ Lucas !! ♥♥
Date d'inscription : 12/09/2007

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Moment De Réflexion [Libre] Left_bar_bleue70/100Moment De Réflexion [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Profession:

Moment De Réflexion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Réflexion [Libre]   Moment De Réflexion [Libre] EmptyDim 16 Sep - 20:15

Peyton venait de ranger un peu sa chambre, elle avait fait s'en faire expret tombé un disque vinyle de sa grande collection. Puis y avait trouvé un mot écrit par Elly qui disait qu'elle avait un frère prénomé Derek,et il y avait un numéro en fin de lettre. Là s'en était trop pour elle, elle ne voulait pas appeler se présumé frère car elle ne supproterais pas encore une fois de quitter quelqu'un.
Ne sachant pas vraiment quoi faire la blondinette un peu perdu en ce moment, entre le fait qu'elle avait embrassé Lucas lorsqu'elle croyais qu'elle allait mourir lors de la fusillade du lycée, le fait qu'elle lui ai aussi dit qu'elle l'aimait lors de la fête pour l'avant mariage de Nathan et Haley,le fait d'avoir encore une fois perdu l'amitiée de Brooke, le fait qu'Elly sa mère biologique est apparut et soit morte aussi dirrectement, le fait qu'elle soit allé voir Jake et qu'elle aurais été prête a se marier avec lui mais seulement il lui avait ouvert les yeux et demandé de chercher qui était réellement dans son coeur et en effet, c'était Lucas...
Ne sachant pas vraiment où aller elle se retrouva au parc et en marchant vit soudain Lucas, elle ne voulait pas le voir aujourd'hui mais c'était trop tard, il l'avait vu, elle se mis alors a avancer vers lui, ses mains dans les poches et lui fit un petit sourir

"salut...alors tu te promène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 2631
Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord...
Date d'inscription : 30/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Moment De Réflexion [Libre] Left_bar_bleue85/100Moment De Réflexion [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Profession:

Moment De Réflexion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Réflexion [Libre]   Moment De Réflexion [Libre] EmptyDim 16 Sep - 20:31

Lucas se promenait toujours dans le par cet aperçut au loin Peyton, il remarqua un mouvement de recul de sa part ce qui signifiait donc qu’elle n’avait certainement pas envie de le voir et encore moins de lui parler, ce qui était tout a fait compréhensif même si ça attristait un peu le jeune homme qui avait l’impression de perdre les personnes dont il était proche. D’abord Brooke qui fait tout pour ne plus le voir et maintenant Peyton. Il avait encore Haley et Nathan mais il n’allait pas les embêter alors qu’ils avaient eux aussi leurs problèmes…

Lucas constata que Peyton se força à venir le voir vu qu’il avait remarqué sa présence dans le parc. Il s’arrêter de marcher le temps qu’elle le rejoigne et esquissa un léger sourire une fois la blondinette à ses côtés. Il l’écouta parler, oui il se promenait, c’était une belle déduction de la part de la jeune femme. Ca démontrait surtout que l’envie de lui adresser la paroles n’y était pas. Un simple baiser qui gâche une amitié et un amour…C’est fou de voir à quel point la vie bascule si vite…


"Salut, oui je me promène, j’ai besoin de faire le point sur tout ce qui m’arrive. Mais tu sais, tu n’étais pas obligée de venir me voir par politesse." dit-il en haussant les épaules.

Il préférait être direct avec Peyton et donc ne voulait en aucun cas la forcer à rester près de lui si l’envie n’y était pas. C’est vrai qu’elle pourrait mal le prendre mais elle connaissait suffisamment Lucas pour savoir qu’il n’avait pas dit ça méchamment et puis elle avait certainement pu voir son regard triste et désolé à la fois…
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 32
Age : 32
Côté coeur : ♥♥ Lucas !! ♥♥
Date d'inscription : 12/09/2007

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Moment De Réflexion [Libre] Left_bar_bleue70/100Moment De Réflexion [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Profession:

Moment De Réflexion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Réflexion [Libre]   Moment De Réflexion [Libre] EmptyMer 19 Sep - 8:32

Peyton avait fait un petit sourir "timide" comme a son habitude a son ami...enfain...a Lucas mais elle ne c'était pas forcé a le faire. Quand celui-ci lui répondit suite a se question qu'il se promenait et qu'il avait besoin de faire le point sur tout ce qui lui arrivait, Peyton hocha la tête comme pour dire qu'elle avait compris. Puis quand il rajouta qu'elle n'était pas obligée d'aller le voir simplement par politesse, elle ne fut pas étonnée qu'il ai compris qu'elle ne voulait pas le voir pour le moment, que c'était un peu trop tôt pour elle, car Lucas avait toujours sut lire dans les pensées de Peyton.

Peyton le regarda ensuite d'un air déçut et désolée a la fois, il fallait dire qu'elle était elle aussi perdu et qu'elle avait besoin de faire le point sur tout ce qu'il c'était passé dans sa vie ces temps-ci. Mais finalement la compagnie de Lucas était peut être la seule chose qui pourrait lui faire oublier un peu sa. Elle le regarda alors avec son regard habituel, une mèche bouclé lui tombait devant le visage, elle la retira doucement de devant ses yeux et ajouta ensuite


"Je suis désolée...pour Brooke, pour moi, pour Keith, pour tout...et tu sais que je suis là si sa ne va pas...Je vais t'avouer qu'en réalité tu avait raison je me suis un peu forcé a venir te voir, et je m'en excuse j'aurais pas du, Lucas tu es la seul personne sur qui je puisse encore compter et qui ne me juge pas..alors excuse moi.."

Elle éspérait que ces excuses soient accéptées et qu'ils passeraient a autres chose, comme pour se détendre un peu, car dans l'état où ils se trouvaient a cet instant il n'y avait que sa a faire. Elle le regarda ensuite et fit un deuxième sourir en ajoutant

"Bon aller, on recommenca a zero...Salut Lucas !!! qu'est ce que tu fait là ??? Tient si on allait se ballader ensemble ?"

Elle ajouta un petit rire et pris Lucas par le bras, son visage était redevenu assez joyeux et jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment De Réflexion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Réflexion [Libre]   Moment De Réflexion [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment De Réflexion [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O N E . T R E E . H I L L . R P G :: ~~¤ Pour Commencer ¤~~ :: >> Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser