O N E . T R E E . H I L L . R P G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O N E . T R E E . H I L L . R P G

V E R S I O N . L E Y T O N . [By Obsession27]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et si il y avait une saison 5 ... ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peyton S
Invité




Et si il y avait une saison 5 ... ? Empty
MessageSujet: Et si il y avait une saison 5 ... ?   Et si il y avait une saison 5 ... ? EmptyJeu 15 Mar - 16:38

En bon fan de One Tree Hill qui se respecte, la réponse devrait être : J'espère que cette saison 5 aura bien lieu, je n'attends que ça !

Et bien un fan d'OTH a crée pour son propre plaisir et le nôtre un générique spécial pour la saison 5. Bien sûr, ce ne sera pas le générique de la saison 5, si il y en a une bien sûr.

Mais je vous vois venir :
1°)Mais bien sûr qu'il y en aura une !
2°)Euh ... tu sais, l'audience n'est pas terrible là-bas


Donnez votre avis et appréciez ce petit générique ^^

https://www.youtube.com/watch?v=NPnLRZ5ZKaA

Lien trouvé sur : http://othvideos.skyblog.com/, un super blog que je vous recommande si vous ne connaissez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Williams

Sam Williams


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2007

Et si il y avait une saison 5 ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si il y avait une saison 5 ... ?   Et si il y avait une saison 5 ... ? EmptyJeu 15 Mar - 17:24

J'aimerais bien une saison 5 et je trouve ce générique genial
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1758
Côté coeur : *~~Haley~~*
Date d'inscription : 02/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Et si il y avait une saison 5 ... ? Left_bar_bleue100/100Et si il y avait une saison 5 ... ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession:

Et si il y avait une saison 5 ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si il y avait une saison 5 ... ?   Et si il y avait une saison 5 ... ? EmptyJeu 15 Mar - 19:33

Oui moi aussi j'aimerais vraiment qu'il y en ai une autre, mais il ne faut pas non plus qu'elle soit bâclée juste pour faire plaisir au fan et qu'en fin de comte elle ne soit pas bonne. Mais c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Tutrice/Pom Pom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1358
Côté coeur : Nathan Scott
Date d'inscription : 07/05/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Et si il y avait une saison 5 ... ? Left_bar_bleue80/100Et si il y avait une saison 5 ... ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Profession:

Et si il y avait une saison 5 ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si il y avait une saison 5 ... ?   Et si il y avait une saison 5 ... ? EmptyJeu 15 Mar - 20:51

J'aimerais bien une saison 5 mais comme les rumeurs l'avient décrites c'éest à dire 5 ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pom Pom Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 2255
Côté coeur : N'a plus le temps...
Date d'inscription : 02/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Et si il y avait une saison 5 ... ? Left_bar_bleue100/100Et si il y avait une saison 5 ... ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Styliste Réputée

Et si il y avait une saison 5 ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si il y avait une saison 5 ... ?   Et si il y avait une saison 5 ... ? EmptySam 17 Mar - 15:01

J'trouve le générique vraiment super bien fait. J'aimerais moi aussi qu'il y est une saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si il y avait une saison 5 ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si il y avait une saison 5 ... ?   Et si il y avait une saison 5 ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si il y avait une saison 5 ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON 4?
» Design saison 4
» 3 Gifs Brooke saison 4
» Design Saison 4 - Championnat
» Tree Hill Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O N E . T R E E . H I L L . R P G :: ~~¤ Pour Commencer ¤~~ :: >> Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser