O N E . T R E E . H I L L . R P G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O N E . T R E E . H I L L . R P G

V E R S I O N . L E Y T O N . [By Obsession27]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 rejoue depuis un petit temps

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Williams

Sam Williams


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2007

rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyMar 13 Mar - 22:58

Sam arriva en tenue de sport et en dribla avec saballe de basket... il arriva sur le terrain de basket, l'endoirt etait vide il s'avanca doucement vers le panier et marqua un shoot a 3 points... il trouvais qu'il etait encore bon malgré qu'il n'avais pas rejoué depuis un bon bou de temps
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyMer 14 Mar - 9:54

Peyton, qui était assise dans l'herbe à côté du terrain, aperçut une silhouette au loin et pensait que c'éait Nathan ou Lucas. Elle vit que ce n'était aucun des deux frères, ni leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Williams

Sam Williams


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2007

rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyMer 14 Mar - 15:46

Sam coura vers le panier pour faire un lai-up. il vit une jeune fille qui le regardais... il ne la connaisais pas il ne voulu pas la deranger, il continua donc de joué
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyMer 14 Mar - 18:38

Elle le regarda jouer quelques minutes puis poa son dessin et s'approcha du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Williams

Sam Williams


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2007

rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyMer 14 Mar - 19:39

Sam vit la jeune fille s'approcher, alors qu'il venait dans lancé le ballon dans le panier.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyMer 14 Mar - 19:40

Elle lui souria gentillement.

" Salut ! "

Elle regarda le ballon retomber par terre

" Joli panier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Williams

Sam Williams


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2007

rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyMer 14 Mar - 19:48

Sam souria tout en ramasant son ballon pour le mettre sous son bras

Merci... Moi c'est Sam
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyMer 14 Mar - 19:48

" Et moi c'est Peyton ! Peyton Sawyer ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Williams

Sam Williams


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2007

rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyMer 14 Mar - 22:47

Enchanté Peyton...

Et sinon qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fais ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyJeu 15 Mar - 7:53

" Je viens ici pour dessiner, c'est calme, il n'y a presque jamais personne à part mes amis. "

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sam Williams

Sam Williams


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2007

rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyJeu 15 Mar - 14:11

AH d'accord moi je suis nouvo je connais pas trop le coin j'ai juste remarqué une terrain de basket hier alors...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyJeu 15 Mar - 14:35

Elle lui sourit.

" C'est vrai que c'est assez sympa de venir ici pour jouer, ça change de la tension du gymnase du lycée ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Williams

Sam Williams


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2007

rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyJeu 15 Mar - 15:02

Oui mais moi cette tension dans le gymnase j'en ai plus trop envie j'ai eu ma dose...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyJeu 15 Mar - 15:03

" Oh ... tu étais basketteur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Williams

Sam Williams


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2007

rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyJeu 15 Mar - 15:12

Oui j'etait capitain dans mon ancien Lycée mais vut que j'ai changé de ville j'arrete tout sa et je joue pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyJeu 15 Mar - 15:14

Elle souria.

" C'est dommage, il paraît que Whitey, le coach cherche de bons joueurs pour l'équipe A du lycée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Williams

Sam Williams


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2007

rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyJeu 15 Mar - 15:18

Je sais une amie m'en a parlé mais j'ai pas encore vraiment réfléchis... donc
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyJeu 15 Mar - 15:22

" Ok ... une amie ? Qui c'est par hasard, bevin, Rachel ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Williams

Sam Williams


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2007

rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyJeu 15 Mar - 15:23

Heu... C'est Brooke Davis...j'ai l'ai rencontré l'autre jour au Lycée
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyJeu 15 Mar - 15:24

Peyton devint écarlate en entendant Sam.

" Brooke ... Davis ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Williams

Sam Williams


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2007

rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyJeu 15 Mar - 15:27

Bin oui pourquoi ??? chui pas ami avec un assasin quand meme ?

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyJeu 15 Mar - 15:29

" ... Pour ... rien ... "

Et si Brooke lui avait parlé d'elle ? Il devait sûrement être au courant de l'histoire avec Lucas ... Non elle se faisait des idées là !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Williams

Sam Williams


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2007

rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyJeu 15 Mar - 15:31

je trouve Brooke tres sympa sauf en math elle allai pas tres bien parce qu'il y avais Lucas je crois... et qu'elle etait sortit avec mais sa meilleur amie la embrassé... deux fois... apart sa elle est tres sympa et elle doit me faire visité la ville
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyJeu 15 Mar - 15:32

" Oh ... génial ! "

dit-elle en avalant difficilement sa salive. Il était au courant. C'est ce qu'elle craignait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Williams

Sam Williams


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2007

rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps EmptyJeu 15 Mar - 15:35

Sinon toi aussi tu es en terminal ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoue depuis un petit temps Empty
MessageSujet: Re: rejoue depuis un petit temps   rejoue depuis un petit temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoue depuis un petit temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O N E . T R E E . H I L L . R P G :: ~~¤ Pour Commencer ¤~~ :: >> Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser